FABREGUES (34), Chemin des Lilas, Défiscalisation Montpellier

FABREGUES chemin des lilas vue facadeA seulement huit kilomètres de Montpellier, lovée entre mer et montagne, la commune de Fabrègues offre à ses habitants une qualité de vie exceptionnelle. Au pied du massif de la Gardiole, secteur boisé et protégé, et à seulement une dizaine de kilomètres des plages, accessible par la RN 113, chacun peut profiter de paysages sublimes et contrastés. Tout comme cette rivière, Le Coulazou, qui rythme la vie du village. Les abords ont été aménagés avec un lac et des aires de jeux, pour le plus grand plaisir des enfants, des promeneurs et des pêcheurs. Aujourd’hui encore, on se passionne pour l’Histoire, l’Archéologie et la Culture. En témoignent, l’architecture préservée du village, son centre culturel construit en 2000, et les expositions mensuelles de peinture et de sculpture. Fabrègues séduit, la population ne cesse d’augmenter et compte aujourd’hui 6.200 habitants, preuve qu’il y fait bon vivre.

La Résidence Le Chemin des Lilas

Bordé d’un mail paysager, à 100 m d’un collège et à 200 m d’un arrêt de bus, Le Chemin des Lilas propose 24 logements qui s’intègrent parfaitement dans ce nouvel éco-quartier. Les appartements, déclinés du 2 au 3 pièces, sont dotés de belles pièces à vivre, toutes prolongées de terrasses ou de loggias, ouvertes sur un espace paysager contemplatif privilégié. Tous les logements bénéficient d’un stationnement sécurisé et répondent à tout le confort moderne. Économes en énergie conformément à la Réglementation Thermique 2012, ces lieux de vie séduiront aussi bien les investisseurs que les propriétaires occupants. Le Chemin des Lilas propose une architecture séduisante, aux lignes épurées et contemporaines. L’alliance d’une couleur claire pour les façades et rouille pour les garde-corps respecte parfaitement les influences colorimétriques méditerranéennes et demeure en parfaite adéquation avec la végétation du patio central.
Côté confort, la résidence fidélisera ses résidents grâce à la qualité de ses prestations. De l’ascenseur aux finitions des parties privatives (volets roulants motorisés, peinture lisse, carrelage 45×45, cuisines et placards équipés), la valeur patrimoniale de la résidence s’en trouvera dopée.

  • Projet d’un arrêt de tram à moins de 300 m.
  • Faibles charges propriétaires (estimation 20€ pour les T2 et 30€ pour les T3)
  • Normes énergétique RT 2012
  • Assurance propriétaire non occupant offerte la première année
  • 1 place de parking compris avec chaque lot